Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 01/10/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Nuit blanche à Paris Centre

Mise à jour le 01/10/2020
Nuit Blanche 2020
Revenir en haut
Pour sa 19e édition, la Nuit Blanche se tiendra le 3 octobre 2020 sur le thème de la « commune présence » développé par le poète et résistant René Char.

Nuit Blanche à Paris

Pour cette nouvelle édition, une centaine de projets artistiques gratuit seront présentés dont 70% des œuvres spécialement créées pour l’évènement.
Dès 19h jusqu’à 2h du matin.
Un dispositif est prévu pour garantir les conditions de sécurité et le respect des mesures de distanciation, pour le public, les artistes et les organisateurs.
Une vingtaine d’évènements auront lieu dans Paris Centre dont 6 évènements dans le 1er arrondissement, 3 dans le 3e arrondissement et 12 dans le 4e arrondissement.
Pour la plupart, les évènements sont sur réservation. Pensez-y pour garder toutes les chances de votre côté.