Paris qui Sauve : une formation gratuite aux gestes de premiers secours sur le nourrisson et le jeune enfant

Mise à jour le 12/07/2023
Dans le cadre du dispositif "Paris qui sauve", la Mairie de Paris Centre, la Direction de la Santé Publique de la Ville de Paris et la Croix-Rouge Française vous proposent une formation gratuite aux gestes de premiers secours sur le nourrisson et le jeune enfant.
Les ateliers d'initiations auront lieu les samedis 22 et 29 juillet 2023 de 14h00 à 14h30 au stand « Paris qui sauve » du Parc Rives de Seine (Quai de l'Hôtel de Ville, angle pont Louis Philippe).
Chaque atelier est réservé à 15 personnes au maximum.
A samedi !