Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Participez à la 19ème édition du Bal de la Bourse au palais Brongniart

Mise à jour le 29/11/2021
Les bénévoles de l'association Air 2 Fête organisent le 27 novembre prochain la 19ème édition du bal de la Bourse au palais Brongniart, avec le soutien des Conseils de quartier de Paris Centre, de la Mairie de Paris Centre et de la Ville de Paris.
Le bal de la Bourse réunit chaque année lors de cet évènement unique habitants de Paris Centre, travailleurs et amis de Paris Centre autour d'une fête solidaire, joyeuse et multi-générationnelle. Des musiques variées pour plaire à tous les danseurs seront proposées, ainsi que des animations assurées par les associations de quartier.
Les commerçants du quartier tiendront des stands de boissons et de nourriture, et le vestiaire sera tenu par l'association Mains Libres.
Le bal aura lieu le samedi 27 novembre au palais Brongniart, place de la Bourse, de 17h à 2h du matin.
Le bal des enfants de 17h à 21h est l'occasion d'une belle fête pour les plus petits avec maquillages, spectacles et beaucoup d'autres surprises.
Entrée : 2€ (vestiaire inclus), pass sanitaire obligatoire.
Plus d'information sur : Bal de la Bourse - évènement
Crédit photo : Mairie de Paris Centre