Citoyenneté : prochains évènements à Paris Centre

Mise à jour le 12/04/2023
Mairie Paris Centre
Découvrez le calendrier des rendez-vous à venir à Paris Centre. Cet article est mis à jour de manière hebdomadaire.

Café du Maire

• Samedi 15 avril à partir de 10h30 au Café Mulot, Maison Victor Hugo (6, place des Vosges).
    Invité : Gérard Audinet, directeur des Maisons de Victor Hugo à Paris et Guernesey.

Réunions publiques

• Rénovation de la fontaine Stravinsky : mardi 18 avril à 18h30 à la Mairie de Paris Centre (salle des mariages).

Consultations

Évènements

• .Journée de la Terre : mercredi 19 avril à la Mairie de Paris Centre (plus d'infos).
  • Les Foulées de Paris Centre : dimanche 4 juin
  • Journée Olympique et Paralympique : mercredi 21 juin
Et toujours : De la culture avant toute chose, tous les mardis et les jeudis à 19h30, gratuit et ouvert à tous. Musique, théâtre, cinéma, danse, conférence… découvrez le programme !

Conférences

• "Ouvrir les yeux sur la violence éducative ordinaire" : samedi 15 avril à 10h à la Mairie de Paris Centre.
  • "Transidentité et non binarité, de quoi parlent nos ados ?" : mardi 18 avril à 19h30 au Centre Paris'Anim Pôle Simon Le Franc (9, rue Simon Le Franc). Café des Parents, gratuit sur inscription ICI.

Conseils de Quartier

Informations à venir