Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Participez au Forum de l'Emploi et du Handicap le 2 juillet à la Mairie de Paris Centre

Mise à jour le 07/06/2022
La Mairie de Paris Centre organise le samedi 2 juillet 2022 le Forum de l'Emploi et du Handicap, pour l'aide à l'insertion professionnelle des personnes handicapées. Le Forum se tiendra en salle des fêtes de la Mairie, au 2 rue Eugène Spuller, de 12h à 18h.
Professionnels, nous avons besoin de vous !
Vous êtes une entreprise ou une association en mesure de recruter des personnes en situation de handicap à Paris ? Vous êtes un organisme de formation ou d'accompagnement vers l'emploi des personnes handicapées ?
Inscrivez-vous dès maintenant au Forum de l'Emploi et du Handicap de Paris Centre !
Vous serez rapidement recontacté pour participer à une réunion d'information où toutes vos questions pourront être abordées.