Récolte de dons pour le Centre d’Hébergement d’Urgence « Aboukir »

Mise à jour le 10/11/2020
Du 9 au 27 novembre 2020, la Mairie de Paris Centre récolte des dons à destinations des enfants du Centre d’Hébergement d’Urgence (C.H.U.) « Aboukir », situé dans le 2ème arrondissement.
Ce lieu de vie a vocation à permettre à des familles de trouver le chemin de la réinsertion professionnelle et sociale. Les familles et leurs enfants en bas-âge bénéficient à ce titre d’un accompagnement particulier.

À l’occasion de cette collecte, nous invitons celles et ceux qui le souhaitent à venir déposer dans la boîte à dons, située à l’entrée de la Mairie de Paris Centre, les produits suivants :
  • Lait infantile 1er et 2ème âge
  • Couches pour bébés (0 – 3 ans)
La boîte à don sera vidée chaque semaine par le C.H.U. Aboukir. Nous vous remercions de bien vouloir placer les produits à l’intérieur de la boîte disposée à l’entrée de la Mairie.
Ces opérations de solidarité ont vocation à se perdurer tout au long de l’année, afin de faire vivre, au quotidien, l’esprit d’entraide si caractéristique de Paris Centre.