Rejoignez le réseau des commerçants solidaires de Paris centre

Mise à jour le 21/06/2021
Revenir en haut
La crise de la Covid-19 a fortement impacté les étudiantes et étudiants entrainant notamment pour nombre d’entre-eux de la fragilité psychologique et une précarité alimentaire.
La Mairie de Paris Centre souhaite venir en aide à sa jeunesse étudiante en mettant en place un réseau de commerçants solidaires, qui permettrait aux jeunes étudiantes et étudiants de leur offrir des avantages dans les différentes enseignes partenaires.
Ainsi, la Mairie de Paris Centre vous invite, commerçantes et commerçants de Paris Centre, à nous indiquer si vous souhaiteriez participer à cette à action en faveur des étudiantes et étudiants du secteur, et à répondre à ces quelques questions, pour définir ensemble, les modalités de cet élan de solidarité.
Répondez au questionnaire sur le lien suivant :

Ordre du jour

Nous vous proposons l’ordre du jour suivant :
- Retour sur les ateliers et la concertation en cours sur la Zone à trafic limité de Paris Centre
- Retour sur l’atelier signalétique pour aider les associations à porter des projets d’amélioration de l’espace public
- Présentation du nouveau Règlement des Étalages et Terrasses
- Présentation du projet des commerces solidaires pour les étudiants en difficultés