Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Réunion d'échange sur la révision du plan de circulation du Marais et des Îles le 20 septembre

Mise à jour le 15/11/2021
Dans le cadre de la démarche "Embellir votre quartier", la Mairie de Paris Centre souhaite initier la démarche de revision du plan de circulation du quartier concerné : le Marais et les Îles.
Une réunion publique d'information a été organisée le lundi 20 septembre à 18h30 pour lancer la démarche, présenter ses objectifs et la méthode de travail qui s'étalera sur plusieurs mois.
Crédit photo : Mairie de Paris Centre
Téléchargez le support de présentation du projet :