Réunion publique d'information dématérialisée du 6 novembre 2020

Mise à jour le 04/11/2020
Réunion publique
Participez à la réunion publique sur l'accueil de la halte humanitaire de l'Armée du Salut dans le 1er arrondissement de Paris.
Une réunion publique dématérialisée concernant l'accueil de la halte humanitaire de l'Armée du Salut dans le 1er arrondissement se déroulera le 6 novembre à 18h30 par voie dématérialisée.
Seront présents :
  • Ariel Weil, maire de Paris Centre
  • Ian Brossat, adjoint à la maire de Paris en charge du logement, de l'hébergement d'urgence et de la protection des réfugiés
  • Emmanuel Ollivier et Yvan Grimaldi, Armée du Salut
Elle s'adresse aux habitantes et aux habitants de Paris Centre.
L'inscription à cette réunion publique dématérialisée est obligatoire . Un maximum de 50 personnes pourra être accueilli (les inscriptions sont clôturées car la jauge a été atteinte).

Le lien "Zoom" vous sera envoyé quelques heures en amont de cette réunion publique dématérialisée.