Pérennisation des aménagements cyclables des Grands Boulevards

Mise à jour le 05/01/2022
La Ville de Paris, les Mairies de Paris Centre, du 9e et 10e arrondissements ont présenté le projet de pérennisation des aménagements cyclables des Grands Boulevards - Boulevard Bonne Nouvelle, Boulevard Poissonnière, Boulevard Saint-Denis, Boulevard Montmartre et Boulevard Saint-Martin.
Dans le cadre du déploiement de pistes cyclables temporaires en 2020 au sortir des confinements liés à la crise sanitaire, un aménagement cyclable a été réalisé sur les Grands boulevards, du Boulevard de Bonne Nouvelle jusqu'à la Place de la République.
La Ville de Paris souhaite pérenniser cet aménagement et conduit les études nécessaires pour identifier les contraintes et scénarios d'aménagement, pour pouvoir commencer les travaux dès la fin d'année 2022.
Une réunion publique a été organisée pour présenter le projet le mardi 15 Février 2022.