Semaine de l'Economie Sociale et Solidaire à l’école : partez à la rencontre des acteurs engagés de Paris Centre !

Mise à jour le 24/03/2022
La Mairie de Paris Centre vous invite à participer à l’un des deux jeux de piste organisés avec PariSolidari-thé, pour découvrir les acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire du secteur, dans le cadre de la semaine de l’ESS à l’école.
La Semaine de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) à l'école connaît sa 6ème édition du 28 mars au 2 avril 2022. L’objectif est de faire découvrir aux élèves l’entrepreneuriat collectif et faire vivre en classe les valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire : la citoyenneté, la coopération, la démocratie, la solidarité…
Découvrez le programme de Paris Centre !
Crédit photo : Mairie de Paris Centre
  • Pour participer au jeu de piste des 2ème et 3ème arrondissements, rendez-vous samedi 2 avril à 14h devant la Mairie de Paris Centre, 2 rue Eugène Spuller 75003.
  • Pour participer au jeu de piste des 1er et 4ème arrondissements, rendez-vous samedi 2 avril à 14h devant la Maison des Pratiques Artistiques et Amateurs, 10 passage de la Canopée 75001 .