Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

« De la Culture avant toute chose »

Mise à jour le 21/06/2023
Musique, théâtre, spectacle, danse, poésie, à retrouver tous les mardis dès 19h30 à la Mairie de Paris Centre et tous les jeudis à l'espace Jean Dame.
À la découverte de pratiques artistiques pluridisciplinaires, où musique se mêle à la littérature et au 7e art ! Tous les évènements de la programmation sont gratuits et disponibles sans réservation, dans la limite des places disponibles.

À venir :

Mardi 20 juin - 19h30 - Cour d'honneur de la Mairie de Paris Centre :
DJ SET Live - Iba Boo • 1H15
Enfant du rock psyché et des trips musicaux, Iba Boo a commencé la guitare à 3 ans, avant de tomber amoureux de la musique électronique. Musicien profes- sionnel diplômé de la Music Academy International, il puise dans ses premiers amours électriques pour sévir sur scène à coups de live hybrid sets, mêlant machines, guitare, voix, jaw harp et sitar. Son parcours l’amène à fouler les scènes de festivals à travers la France, mais aussi des clubs et open airs du pays. Son style, autant esthétique que musical, fait voyager le public dans une danse tantôt hallucinogène, tantôt stimulante. Et le guide avec ses riffs de guitare, qu’il emmène partout avec lui jusqu’au cœur de la piste.
Plus d'informations dans le programme ci-dessous !
Pour retrouver le programme détaillé de avril à juin 2023 :