Afterwork Stop Précarité pour les 15-25 ans

Mise à jour le 09/02/2024
Vous avez entre 15 et 25 ans et aimeriez avoir des contacts, bons plans et ressources utiles pour profiter pleinement de votre vie lycéenne ou étudiante à moindre coût ? Venez au premier Afterwork Stop Précarité organisé par la Mairie Paris Centre et des partenaires locaux !
Ariel Weil, Maire de Paris Centre, et Jimmy Berthé, Adjoint en charge notamment de la Jeunesse et de la Vie étudiante, vous invitent au premier Afterwork Stop Précarité, le jeudi 29 février de 18h30 à 21h00 en salle des Fêtes de la Mairie Paris Centre.
Au programme : buffet convivial, loisirs et sorties culturelles gratuits ou à petits prix, bons plans alimentaires, conseils orientation et métiers, offres santé et défilé caritatif suivi d'une vente de vêtements de créateurs à prix modiques !
Cet événement organisé en partenariat avec plusieurs structures et associations de Paris Centre est gratuit sur inscription via le lien suivant : Afterwork Stop Précarité - 29 février à la Mairie Paris Centre - Google Forms
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
Crédit photo : DR