Enquête publique : Plan local d’urbanisme bioclimatique, donnez votre avis !

Mise à jour le 05/01/2024
A l’occasion d’une enquête publique, qui se déroulera du lundi 8 janvier 2024 (8h30) au jeudi 29 février 2024 (17h), les Parisiennes et les Parisiens auront la possibilité de formuler des observations sur le projet de Plan local d’urbanisme bioclimatique porté par la Ville (projet arrêté par le Conseil de Paris le 5 juin dernier).
Pour participer à cette enquête, plusieurs canaux sont mis à votre disposition. Ainsi, vous pourrez vous exprimer :
  • Par internet, via le site dédié
  • Par courriel, adressé à cnegvpvcre@radhrgr-choyvdhr-cyh-cnevf.se[participer puis enquete-publique-plu-paris.fr après le signe @]

• Par courrier, adressé à l’attention de M. Marcel LINET, président de la commission d’enquête sur le PLU, Mairie Paris Centre, 2, rue Eugène-Spuller, 75003 Paris
  • Sur les registres papiers disposés à la Mairie de Paris Centre (pendant les horaires d'ouverture au public)
Pour en savoir plus