Garde d'enfants : réunion d'information "Tous modes d'accueil" à Paris Centre

Mise à jour le 13/05/2022
La mairie de Paris Centre organise le mardi 17 mai à 17h30 une réunion dédiée aux différents modes d'accueil de la petite enfance disponibles à Paris Centre.
Cette réunion, en présence de Karine Barbagli, première adjointe au Maire en charge de la Petite Enfance, sera l'occasion de présenter les différents modes d'accueil des bébés : individuels et collectifs.
Elle sera suivie d’un temps de rencontre et de discussion avec les professionnels de la Petite Enfance de Paris Centre.
Mairie de Paris Centre