La Fabrique de la Solidarité s'installe à Paris Centre

Mise à jour le 06/01/2021
Revenir en haut
Après une installation dans les anciens salons de réception Vianey dans le 12e arrondissement et quelques mois d'itinérance, la Fabrique de la Solidarité pose ses valises dans l'ancienne mairie du 2e arrondissement, au 8 rue de la Banque à Paris Centre.
Une aventure qui se poursuit avec toujours les mêmes objectifs : proposer un lieu ouvert à tou.te.s, faciliter la mobilisation des Parisien.ne.s souhaitant agir et favoriser l'inclusion sociale.

Ouvert au public du mardi au vendredi de 14h à 18h.

8 rue de la Banque, 75002 Paris
Accessible par le Métro Bourse ou Palais Royal - Musée du Louvre
Pour plus d’info, vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : fabrique-solidarité@paris.fr
La Fabrique de la Solidarité