La parole aux jeunes : exprime tes besoins !

Mise à jour le 24/03/2022
La Ville de Paris et la Mairie de Paris Centre ont réalisé ce questionnaire portant sur les attentes et les besoins des jeunes de 14 à 25 ans de l’arrondissement afin d’évaluer et d’améliorer l’offre existante à destination de la jeunesse.
Cette démarche te donne l’occasion de t’exprimer sur ce qui te préoccupe dans ta vie quotidienne : l’insertion socio-professionnelle, l’accès aux droits, l’accès à la culture, aux loisirs et aux vacances, ou encore l’engagement citoyen.
Nous attendons vos précieux retours afin de pouvoir adapter notre offre de services jeunesses, le fonctionnement des politiques publiques et nos méthodes de travail, pour répondre le mieux possible à vos besoins.