Actualité
Le fonds d'animation locale, une subvention pour soutenir les associations de Paris Centre
Mise à jour le 18/02/2023

Le fonds d'animation locale soutient les projets d'association de Paris Centre concourant à l'animation locale du territoire. Vous avez jusqu'au 30 mars pour déposer votre dossier !
Cette subvention, d'un minimum de 500 euros, financera des projets dans le domaine du lien social, de la culture et des sports qui se dérouleront dans Paris Centre et bénéficieront à ses habitantes et habitants.
Les associations, ayant une existence d'au moins un an, doivent déposer leur projet sur le portail Paris asso entre le 1er et le 30 mars.
La commission d'attribution composée d'élus de Paris Centre se réunira en avril 2023 pour étudier les projets déposés. Les subventions seront attribuées par le Conseil de Paris Centre puis le Conseil de Paris de juillet 2023.
Associations, déposez vos projets pour Paris Centre !