Ouvrir la recherche
Service

PACS

Mise à jour le 10/09/2021
Vous souhaitez vous pacser à la Mairie de Paris Centre ?
Le pacte civil de solidarité (Pacs) est un contrat conclu entre 2 personnes majeures, de sexe différent ou de même sexe pour organiser leur vie commune.
Depuis le 1er novembre 2017, vous pouvez enregistrer, modifier ou dissoudre votre pacte civil de solidarité (Pacs) dans votre mairie d’arrondissement.
Si vous souhaitez vous pacser à la Mairie de Paris Centre, nous vous invitons à retirer et déposer, sans rendez-vous, un dossier complet avec toutes les pièces justificatives demandées, au guichet du Pôle Administratif.
Une fois ce dossier contrôlé, un lien de prise de rendez-vous en ligne vous sera communiqué, pour la signature de la convention et l’enregistrement du Pacs.
La présence des deux partenaires munis de leurs pièces d'identité est nécessaire. Il n'est pas possible de se faire représenter par un tiers.
Vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez ?

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations