Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Retour sur la réunion d'information "Tous modes d'accueil de la Petite Enfance"

Mise à jour le 11/06/2021
Petite Enfance
La Mairie de Paris Centre a organisé une réunion d'information relative aux modes d'accueil de la Petite Enfance.
En présence de Karine Barbagli, première adjointe au Maire en charge de la Petite Enfance, une réunion s'est tenue le jeudi 15 avril à 18h00 par visioconférence.
Au programme :
  • Présentation des différents modes d’accueil (accueil individuel et accueil collectif)
  • Pôle Information Accueil Familles et contacts utiles
  • Lieux ressources