Venez faire votre carte de résident à la mairie de Paris Centre !

Mise à jour le 17/09/2020
Vous habitez Paris Centre et avez besoin de circuler en voiture ou en 2 roues lors des journées sans voiture, de Paris Respire ou pour accéder à des rues limitées à la circulation automobile (Rue de rivoli / Saint-Antoine) ?
Alors venez faire votre carte de résident à l’accueil de la mairie de Paris Centre, sur simple présentation d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité (passeport, carte d’identité, permis de conduire…).
Délivrance immédiate de la carte (avec photo) et d’un macaron ; carte valable 1 an et renouvelable chaque année.
Attention : votre présence est obligatoire (aucune procuration autorisée) et la photographie de la carte de résident se fait sur place.
Carte de résident