Les évènements futurs à Paris Centre

Mise à jour le 10/09/2020
Retrouvez les évènements à ne pas manquer dans tout Paris Centre.

o Brocante traditionnelle de la rue de Bretagne
o Brocante des enfants le samedi 19 septembre matin dans la cour de la Mairie de Paris Centre
o À l’occasion des deux ans de la Ressourcerie « l’Alternative », un événement est organisé toute la journée pour sensibiliser aux actions sociales et environnementales de la structure.
Rendez-vous rue Léopold Bellan, fermée à la circulation pour l’occasion.
o À l’occasion du World CleanUp Day « Le CleanUp des Halles » (14h à 16h)
Des initiatives citoyennes sont prévues sur tout le territoire de Paris Centre et la Mairie a programmé une déambulation « propreté » dans le secteur des Halles en présence des élu-es.
o Week-end découverte de la piscine Suzanne Berlioux – Les Halles
o Vide-greniers du quartier de la Bourse : place de la Bourse, rue de la banque, passage et place des Petits Pères

o Brocante traditionnelle de la rue de Bretagne
o Journées du Patrimoine (37e édition)