Participez au Bal de l’atelier Tango du Pôle Citoyenneté

Mise à jour le 02/05/2022
Le Bal Tango, qui se tiendra le vendredi 13 mai de 19h à 22h à la Salle des Fêtes de la Mairie de Paris Centre, clôturera les ateliers hebdomadaires dispensés au sein du Pôle Citoyenneté de la Mairie. Il sera précédé d’une séance d’initiation au Tango argentin, de 17h à 18h30.
Depuis le début du mois de mars, le Pôle Citoyenneté, espace dédié aux initiatives citoyennes, accueille chaque mardi soir un atelier de Tango.
Cet atelier est proposé et animé par Moïse Amarbib, qui a une grande connaissance des danses en général, et du Tango en particulier. Moïse a débuté ses ateliers de Tango en 2016, à la Mairie du 4e arrondissement, avant de les reprendre désormais à Paris Centre.
Traditionnellement, l’atelier se clôture par un Bal et la Mairie de Paris Centre est heureuse de vous inviter à ce rendez-vous annuel, le vendredi 13 mai prochain.
Le Bal débutera à 19h. Il est gratuit, ouvert à toutes et tous, et se tiendra dans la salle des Fêtes de la Mairie de Paris Centre.

Il sera précédé d’une initiation au Tango argentin de 17h à 18h30. L’initiation se fait elle sur inscription à l’adresse suivante : [ddct-mapc-citoyennete puis paris.fr après le signe @]qqpg-zncp-pvgblraargr@cnevf.se[ddct-mapc-citoyennete puis paris.fr après le signe @]

Crédit photo : Mairie de Paris Centre