Plus de 700 livres offerts aux écoles primaires du centre

Mise à jour le 27/11/2020
Lecture à Paris Centre
À l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, le vendredi 20 novembre dernier, la Mairie de Paris Centre a offert plus de 700 livres.
En lien avec la thématique des Droits de l'Enfant, 32 écoles primaires de Paris Centre se sont vues offerts des livres parmi deux sélections élaborées par la Bibliothèque municipale Marguerite Audoux, l’une pour les écoles maternelles, l’autre pour les écoles élémentaires.
Une manière ludique et pédagogique de sensibiliser nos enfants aux droits et à la protection auxquels ils aspirent.