Des salles rafraichies dans Paris Centre

Mise à jour le 10/08/2022
Fortes Chaleurs - Canicule
Pour faire face à la vague de chaleur qui s'annonce, des salles rafraichies vous accueillent dans Paris Centre.
Les salles rafraichies permettent aux personnes fragiles de passer un moment au frais pendant les épisodes de fortes chaleurs.

Mairie de Paris Centre

La salle rafraichie de la Mairie de Paris Centre est accessible au public les jours de fortes chaleurs, en semaine uniquement, aux horaires d'ouverture de la mairie (8h30 - 17h00).
Merci de passer au préalable par l'accueil de la mairie à afin de signer une feuille d'émargement.
Vous pouvez joindre l'accueil de la mairie au 01.87.02.61.90.

Quartier jeunes - Paris 1er QJ - 4 Place du Louvre

Un espace rafraichi pouvant accueillir une dizaine de personnes, vous est proposé au RDC du QJ du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi de 11h à 18h.

Les salles rafraichies des résidences autonomie

Les 4 résidences autonomie de Paris Centre proposent des salles rafraichies qui vous sont ouvertes :
Résidence Saint Sauveur - 10 rue Saint Sauveur - Paris 2ème
Résidence Madeleine Béjart - 4/10 rue de la perle - Paris 3ème
Résidence Ave Maria - 4 rue de l’Ave Maria - Paris 4ème
Résidence Petit rémouleur - 1/3 rue de Fourcy - Paris 4ème
Retrouvez sur notre site tous les conseils pour vous protéger en cas de fortes chaleurs.