Marche exploratoire rue de Richelieu

Mise à jour le 05/11/2021
La Mairie de Paris Centre a organisé une marche exploratoire rue de Richelieu en octobre dernier en présence des habitants et acteurs locaux.
Cette marche a permis d'une part de dresser un diagnostic partagé et de commencer à construire des éléments de programme en vue de la mise en œuvre d’un projet global sur l’ensemble de l’axe dans le cadre de la démarche Embellir-quartier n°2, prévue pour 2023 ; et d'autre part d’identifier si des interventions plus rapides sont nécessaires et possibles à court terme.
Vous pouvez retrouver le compte-rendu de cette marche ci-dessous. Celui-ci sera enrichit progressivement au fil de la prise en charge des actions de court terme identifiées. Par ailleurs, une nouvelle marche sera organisée au premier trimestre 2022.