Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Fontaine des Innocents : le calendrier de restauration est confirmé

Mise à jour le 23/11/2022
Fontaine des Innoncents
Au cours d’un rendez-vous sur place samedi 18 juillet, le nouveau Maire de Paris Centre Ariel Weil et l’adjointe à la Maire de Paris en charge du patrimoine Karen Taieb ont confirmé le calendrier de restauration de la fontaine des Innocents.
La réalisation des travaux est prévue pour 2021 et la réception de l’ouvrage restauré en 2022.
L’ADRAQH (Association pour la Défense des Riverains et l'Animation du Quartier des Halles) participera au comité mis en place pour suivre les travaux de restauration.
Karen Taieb et  Ariel Weil