Révision du plan de circulation du Marais et des Îles

Mise à jour le 05/11/2021
La Mairie de Paris Centre lance un travail de révision du plan de circulation du secteur afin que le trafic routier soit mieux adapté à la configuration très particulière des rues étroites du secteur. Ce projet ambitieux est concerté avec les habitants et acteurs locaux à travers l’organisation de trois ateliers spécifiques.

Quels sont les objectifs et enjeux de ces ateliers ?

Après avoir présenté en réunion publique les objectifs généraux et les outils à disposition, la Mairie organise des ateliers de travail en présence des services techniques. Les intentions et un plan cible par zone seront présentés et permettront de nourrir les échanges.

Comment participer ?

Mercredi 17 novembre 2021 - Salle Brébion Valla (Mairie de Paris Centre)

Atelier plan de circulation Marais / Les Îles - Zone 1
Mairie de Paris Centre